Rebelote !

Arrivé à 11h30 au port, je retrouve Lorraine. Et je vois qu'en fait elle aussi voyage à moto ! Elle doit arriver en Argentine avant le 30 octobre, car doit se marier le 5 novembre... mieux vaut pas être en retard donc !

Bref, on attend, on attend, encore, longtemps, pour encore une fois nous dire qu'on ne peut plus embarquer nos motos ! Petit pétage de câble, puis un ami de Lorraine, Rúben, pilote d'hélicoptère dans la police, arrive et nous aide à discuter.

Bon, en théorie (encore une fois) on devrait embarquer sur un bateau beaucoup plus gros, dans la matinée ! Un ami viendra avec nous s'assurer que nous montons bien à bord.

Et du coup, un point positif quand même, je devrais avoir droit à une cabine plutôt qu'un hamac serré comme une sardine (p'tite pensée pour Patrick Sébastien) !
Et ce soir, logé dans une super maison chez Rúben et sa famille !

Ils partent à Belem en avion ce soir, pour quelques jours. Je suis invité à rester chez eux, autant que je veux, je n'aurai qu'à donner les clés à un ami à lui là-bas quand je repars !